jeudi 1 avril 2010

GrAoOouuUUUu

Oui, c'est vrai, j'avoue ! Je vous ai un tout petit peu délaissé la semaine passée, mais ce n'est que pour mieux revenir !!
Parce qu'aujourd'hui, je vais vous parler de LUI ! Mais qui c'eeeeest vous vous demandez ! Et vous faites bien, car cet article va changer votre vie... ou pas ! Du moins, votre univers musical..
Toujours est-il que LUI, se nomme Pierre Lapointe !!! GraAAaaaoOouuU ! Et pour tout vous avouer, rien que de parler de lui, j'en ai des papillons dans le ventre !

Oui, vous l'aurez compris, je suis totalement sous le charme ! Et j'ai des crises aigues, comme en ce moment, quand je reviens d'un de ces concerts !!
Avec un tel nom, vous aurez compris qu'il était québecois ! Mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'il chante divinement bien !!! Oui, divinement !
Oui, tout cela est fort subjectif, je vous l'accorde.. mais ce qu'il faut lui accorder c'est que ce MONSIEUR est auteur-compositeur-musicien-chanteur ! Rien que ça...
Alors, avant de continuer, hop hop, une petite vidéo... juste pour vous faire une idée... (clic clic sur la photo)

AloOoors, il n'est pas merveilleux ??!!

**essuie sa bave**



Ce que j'aime chez lui, c'est son timbre de voix ! C'est vrai, hein ?! Il n'est pas banal, avouez ! J'aime aussi ses chansons qui ne ressemblent à aucune autre ! Certains de ses textes sont bourrés de poésie bien que son dernier album est bien plus trash que poétique... mais on aiiiiiiiiiiiime ça !Et de le voir en concert, c'est encore plussss mieux ! Parce que sa charmantitude ne le montre pas, mais il est drOoooOOOOle ! Et il chante bien ! Et il joue SI bien !!! Et il est bOoooOOOOo !!! Et il est drooOOOole !!! Et joue SI bien du piano !!! Ho que oui, il est beau à son piano !!! GrAAaaoOOouuuU !!

Et il s'entoure bien aussi.. c'est pas négligeable, ça ! Des instruments que j'aiiiiiiiime comme l'accordéon, un violon,... Que demander de plus ?!!
Sur ce, je m'en vais baver devant une autre vidéo !

BIG UP à toi Pierre !!! Je te love grave !!! (oui, moi aussi je parle comme une racaille parfois !)

En passant, je vous remercie tout plein pour vos commentaires, vos messages en tout genre pour me féliciter de ce blog ! Bref, j'espere que vous y prenez du plaisir !!!


Des poutoux à tous, vous que j'aime !

6 commentaires:

  1. Hahahaha j'adore ton commentaire!
    Le 1er vidéo que tu as mis est vraiment bon, je connaissais pas la chanson! En fait j'en ai à apprendre sur lui, tu le connais bien mieux que moi! C'est vrai qu'il chante bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Vive la subjectivité et la diversité de points de vue :P

    RépondreSupprimer
  3. HaaaA Camibou, si j'arrive à te faire changer d'avis sur Pierrichou d'amouuUr, je n'aurai pas fait ce blog pour rien !!! ;)

    Mag, on est toute ouïe pour ton propre point de vue.. Aurais-tu peur que les foudres s'abattent sur toi ???

    Jess, je savais que tu apprecierais !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben, tu sais bien que lui et moi, c'est comme les maths et moi, les intolérants et moi, le karaoké et moi, Calogéro et moi, l'injustice et moi (note la belle perche que je te tends en utilisant de façon éhontément démesurée le "moi")...
    Tiens, m'a aller m'écouter Jacques Dutronc pour ma peine ("Et moi et moi et moi", bien évidemment) non sans me bidonner comme une débile que je suis sur les noms Lapointe Dutronc dis l'un à la suite de l'autre *lamentable, j'ai besoin de vacances O_o*

    RépondreSupprimer
  5. ps : si Cam me fout ça à fond dans l'appart', je t'en tiendrai pour seule et unique responsable condamnable !!!

    RépondreSupprimer