dimanche 4 avril 2010

Petit Jeu

Salut Salut les coupains !

Alors, comme le nom l'indique, ce post sera innovateur car je vous propose un petit jeu !
YoUuuuHoOOOooOOouuUUuuuUu !! On est tous Bonheur !!!

Oui, soyons folles folies j'ai envie de dire...

Alors, pour ceux qui me connaissent un minimum, vous ne serez pas étonnés de mon dernier achat... Une famille de canards !!!


Houuuuuu, comme ils sont mignoOoons !!! Mais la question n'est pas là...
Ils sont mignons, certes, mais ils sont Utilité ! Ha ! Je vous surprends, là, hein ?!
Alors, dites-moi... A quoi peuvent servir ces meunons petits canards ???

Allez, laissez libre court à votre imagination !!! La réponse viendra rapidement... enfin, si vous le méritez ! Car OUI, tout se mérite !!!

Et la réponse en image...


Alors vous l'avez compris ??? Ce sont des aimants !!! A coller sur le frigo pour ma part... Ils sont petits mignons, loin des zombies envahisseurs imaginés... Bon, je vous l'accorde l'image est pas top mais un petit clin d'oeil s'y cache...

Alors MERCI pour votre participation ! Je recommencerai juste pour tester votre imagination Ô combien débordante ! Parce que bon, c'est un peu drole de vous lire divaguer...

Des poutoux et bonne semaine !!

8 commentaires:

  1. Moi quand je les regarde, j'ai l'impression que c'est une famille de canards zombis assoiffés de sang!! alors ils doivent avoir des yeux en laser qui détruisent tout sur leur passage. Je ne vois pas d'autre possibilité. !

    RépondreSupprimer
  2. Spour faire un lâcher de canards... NoOOooOoOonNNnNnnNn !! Spour conquérir le monde ! C'est la section spéciale trop forte méga cool ninja kung fu d'assaut qui va mener le reste des troupes à la bataille O_o (un peu comme ça : http://www.mollat.com/cache/Couvertures/9782207260340.jpg)

    Ce sont des coquetiers !?
    NoOOooOoOonNNnNnnNn, ce sont des savons !!

    Arf, ben j'attendrai la réponse, faut qu'j'm'occupe de mon cas (narre Magali) ou plutôt de celui de ma thèse !




    Pour le fun, juste pour TOI : http://www.paperblog.fr/1161319/canards-en-plastique-nasa-et-glaciers-une-experience-low-tech/

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'ils ont un petit côté zombie, option hypnotiseur maléfique!

    RépondreSupprimer
  4. des canards en sucre en savon, en chocolat, pour faire du scrapbooking mais apres tas du mal a fermé la page! en suppositoire, pour jouer dans son bain pour faire bruler en encens, pour mettre dans les cheveux, qui fait reveil matin, ou vibromasseur, qui se transforment en cygne des que tu dis quelque chose de bien et qui devient noir quand tu dis une mechancete, qui fais coin coin quand quelquun rentre dans la maison pour lui souhaiter la bienvenue, ou un jeu pour le chat???

    RépondreSupprimer
  5. @ Camibou : On voit bien que tu n'es pas en couple avec qqu'un qui tue du zombie chaque semaine, car NON ces canards ne ressemblent pas à des zombies !!!!

    @ Nisson: J'aime quand tu me trouves des liens de la sorte ! Tu sais ça ?!!! Et pis j'aime quand tu t'emportes !

    @ ndw: Tu te verrais tuer des canards zombies les lundis ?? Un qui vomirait de la bile et les autres, heuuu... enfin tu vois quoi !!!

    @ Co: Ca c'est de l'imagination débordante.. et.. j'aiiiiiiiiiiime ça !!! Et puis heureuse de te voir ici !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon, j'étais si pas loin !!! *ahem*

    En tout cas, ton frigo est full bien décoré ! =D

    RépondreSupprimer
  7. Et aussi QUALINET que vous aurez reconnu... sans oublier LA RUE KETANOU offert par Mag !!! Bref, que de clins d'oeil sur mon frigo...

    Oui, Mag, vraiment toute proche !!!

    RépondreSupprimer