lundi 19 avril 2010

C'est bon pour le régime...

Salut les canailloux !

J'ai découvert dernièrement une délicieuse recette trop miam mioument délicieuse ! Alors, j'ai envie de dire, soyons générosité, soyons partage, soyons transmission de savoirs !!!

Alors pour toi, lecteur, voici même la recette en image d'un (je le répète) trop miam mioum délicieux COULANT AU CHOCOLAT ! Parce que, avouez, ca donne tout de suite plus envie avec des photos !!!

Pour pouvoir espérer un bon résultat, il faut d'abord, les dosages.. alors, les voici, les voilà !
* 95 g de beurre
* 90 g de chocolat (pour ma part, rien de tel que du Cote d'Or culinaire pour la pâtisserie.. Belgium PoWAAaa )
* 50 g de farine
* 100 g de sucre
* 3 oeufs
Pour préparer votre succulente pâtisserie, vous faites:
1. Fondre le beurre et le chocolat ensemble.
2. Vous ajoutez le sucre, les oeufs et la farine.
3. Vous mélangez le tout avec amour et tendresse pour rendre le tout meilleur.
4. Lorsque le tout est assez homogène, hop, vous les placez dans vos moules.. à pâtisserie.

Ensuite, vous enfournez le tout dans un four préchauffé à 200°C pour une enOOoooOrme durée de 6 minutes.

Bon, vous voyez un peu la tronche que ça a avant de les sortir hein! Et pour ma part, TaDaAAAaaaAAaAM, voici le résultat !

Bon, pour tout avouer, il était prévu que je prenne une photo de l'intérieur... mais une fois commencé, je n'ai plus pu lacher mon coulant ! C'était jouissif à manger ! Et bon, j'allais pas m'arrêter en plein élan pour une photo !

Bon, faut pas espérer retirer le coulant du moule parcontre, on le mange comme ça, pif pouf, sinon, ça se casse à tous les coups... sauf peut-être si on attend.. mais n'ayant pas tenté l'expérience, je ne peux rien certifier ! Donc, optez plutôt pour des moules en silicone individuels ! En plus, ils sont trop GnIIiiiIIIiiiI !!!

Et pour terminer de vous convaincre, au cas où les photos n'auraient pas suffi, mais je ne sais pas pourquoi, j'en doute... Toute personne ayant goûté cette recette a été conquise !!!

Allez, avouez que ça donne envie !!!! AvOUuuuuUeeeEEEeEZ !!

3 commentaires:

  1. J'avoue, ça donne envie... d'en refaire!

    En plus rien que pour voir Salombooo s'acharner pendant 10 minutes à extraire du moule les dernières miettes à la cuillère (Arthour!!), ça vaut le coup :-p

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, rien que dy repenser jen une goutte de bavesur mon clavier!

    cool raoul!

    RépondreSupprimer
  3. j'avoue ce fut une jouissance gustative....

    et la ptite a failli mangé le moule ;-)

    RépondreSupprimer