lundi 12 avril 2010

J'ai reçu mon colis !!!!

HiHiiiiiIIiiiii !!! Je suis SI heureuse !!! J'ai reçu ma commande ! Parce que oui, je vous ai dit que j'allais craquer pour les Bentos... et puis ben c'est chose faite ! Et voici le colis !! Bien fourni d'accessoires ! GnIIiiIIiiIIiiiII !

Le colis est arrivé vite vite, j'etais joie, mais par contre je dis FUCK au facteur qui a balancé mon colis dans le jardin !! Et le respect dans tout ça j'ai envie de dire ?!!! Mais par chance, le tout était super bien emballé et rien n'a souffert... car oui, je vous le rappelle, tout vient du Japon !!

Alors, j'ai pas résisté longtemps.. aussitôt reçu, aussitot utilisé... Et voici le résultat, après un looOng moment de préparation !

Bon, faut pas espérer un beau bento avant quelques semaines, voire quelques mois, parce que bon, ça demande pas mal de temps et beaucoup d'imagination.. mais ça viendra, promis !!! Donc Je vous quémande Indulgence !!! Vous êtes capable de ça ??? Mmmhhh ?

Pour faire de bons miams mioums, nous avons du fromage, des oeufs moulés en forme de lapin et d'ours ! C'est meilleur comme ça, vous imaginez bien ! Des carottes, un peu de charcuterie et de la salade !!! Et le meilleur pour la fin... une délicieuse mangue !!!!
Le tout mangé à l'extérieur lors d'une excursion.. que demander de plus ?!!!
Alors, ça vous donne le goût ???
Voilà, je suis joie, je suis régalage et je suis fatiguée aussi.. alors je vais aller dodoter !!!
Je vous embrasse les pilous !!!

4 commentaires:

  1. En tant que seul témoin officiel et impartial à avoir pu goûter, je dois dire qu'on s'est bien régalés!

    Il manquait juste un peu plus de soleil. Pour la prochaine fois, sans doute!

    RépondreSupprimer
  2. C'est meugnooooooooooooooooon ! Ah et le contenu donne faim aussi !
    Vive la diversité disions-nous eh bien voilà, un peu de Japon et un peu d'Europe, les deux en un, c'est ty pas merrRrRRrRrRrrveileuUuUUuUuuUuux !?

    RépondreSupprimer
  3. Ha oui on comprend bien là, c'est sympa tout ça, toutes ces p'tites choses dans toutes ces p'tites boiboites ça donne envie! J'attend de voir le Bento finalisé quand tu auras le courage et l'imagination comme tu le dis si bien ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bien sur que c'est sympa !! Vous mangez varié tous les jours ! C'est pas merveilleux ?!

    Bon, faut un petit peu de courage quand même, faut bien l'admettre...
    Mais vu les regards ébahis, et la bave de certains devant, ça le vaut bien un peu nan ?!

    Promis Florian, quand j'aurai un Bento digne de ce nom, il se trouvera ici !

    RépondreSupprimer