lundi 22 mars 2010

Je kiffe mon chat...


Une soirée entre amis, pas d'attention particulière sur le chat... et là, c'est le drame !!!
Plutot qu'une longue explication, voici la photo des méfaits de chaton mignon !!!
Voilà son nouveau jeu !!!
C'est amusant, nan ???
Bon, en prime, vous avez droit à voir un peu la déco de nos wc et je tiens à dire que les traces suspectes à la cuvette, sont dues au calcaire.. et que c'est tenace le calcaire !!!
Et pour conclure, une petite surprise en prime rien que parce que je vous aime d'amour !!!!

Dans mon stock d'expériences menées avec chaton mignon, il y a mieux que ça.. BIEN MIEUX QUE CA !!! Mais parfois en long, beaucoup plus long... trop long ?! Toujours est-il qu'il faut commencer petit.. et puis au moins ici, je dois pas m'amuser à couper des moment honteux... alors, OUI, j'avoue, j'ai choisi la facilité... mais tout vient à point... bla bla bla

Si ça vous plait, il y en aura d'autres !!! Un tas d'autres !!!! Y a qu'à demander, chaton mignon se fera un plaisir de servir de cobaye... Mouhahahahaha

Laissez libre court à votre imagination, et peut-être que vous la retrouverez en vidéo !!!

Bonne semaine, les gens !!

6 commentaires:

  1. on peut dire en toute objectivité que c'est le meilleur chaton mignon du monde!

    RépondreSupprimer
  2. Mdr au delà du Neko je note la présence de la paire de chaussette ultra multicolore sur le sèche linge, y'a des choses immuables!

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha Florian, je vois que tu as l'oeil, et le bon !!

    Ndw, oui, tout cela, en tout objectivité ! What esle ?!

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je veux un chaton mignon!!

    C'est si l'fun faire des expériences avec ces félins..
    Vous avez déjà essayé de le laver sous l'eau ??
    Ça j'aimerais trop trop voir ça :))
    comment ca, cruelle?!

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha Camibou, je te retrouve bien là !! Il aime l'eau, il adooOOOre jouer avec... mais de là à ce que je le lave...

    Mais je ne sais pas si j'ai envie d'assouvir vos pulsions de tortionnaires frustrés !!!
    Faut que tu reprennes tes camps d'été, t'auras pleins de jeunes à maltraiter...

    Je vais réflechir pour le reste...

    RépondreSupprimer