dimanche 14 mars 2010

Il est néééé !!!

OuIiiiIIIiiI !!!! Vous venez d'assister à la naissance d'un beau et dodu blog !!

Bon, je m'étais toujours dit "les blogs, c'est trop un truc d'ados boutonneux" et me voilà en train d'en créer un... Contradictions quand tu nous tiens ! Mais comme le dit SI bien l'adage, il n'y a que les idiots, bla bla bla...

Bref, un blog, oui, mais pourquoi ?!

Je vous rassure de suite, jamais Ô grand jamais:

* Vous ne verrez les photos de ma personne en soirées en tout genre (pour cela faudrait que j'en fasse).

* Vous ne verrez les photos de ma personne entourée par de parfaits inconnus, ou mes fans en délires pour vous faire croire et surtout pour me rassurer que je suis entourée d'amis !!

* Vous ne verrez les photos de mes petits petons dans de l'eau transparente, marchant sur du sable fin, afin de vous faire saliver !!! (pour cela, il faudrait que cela soit mes projets de vacances.. rassurez vous, on en est loin !)

Par contre, je vous promets:

* Des coups de gueule en veux-tu en voila ! (Oui, je commence par ça, car je dois avouer que dans le domaine, je suis assez fortiche ! hé hé)

* Des coups de coeurs !!! Car oui, j'en ai également, je vous rassure ! Ou pas...

* Des défis ! Ben oui, pourquoi pas, j'ai envie de dire ?!

* Des animations ?! (là, faut que j'y réfléchisse encore, hein!)

* Des interrogations avec des POURQUOI ? ou des COMMENT ? Ou encore.. QuaAAaaAANd ??

Et puis le tout arrosé de "ScAnDaaaAAAaaALes" !!!! De "GnIiiIIiIiIiiI" !! De "bibiiiiiiche, malheureusement" !!!! De "on aiiiiiiiiiiiiiime ça" !!! Et bien d'autres choses encore !!!!

Suspens quand tu nous tiens...

Alors, oui, je promets peut-être beaucoup, vous pensez que je prends des risques ?! Peut-être, mais.. on aiiiiiiiiiime ça !!!! Et puis surtout, le tout a pour but de vous amuser un minimum.. parce que s'il y a pas de fun, c'est tout de suite moins drole !!! Alors, je compte sur vos commentaires, j'avoue pour faire vivre le tout...

Et je tiens à préciser avant de clore ce premier article que ceci n'est en rien une campagne pour me faire élire ! Vous êtes obligé de prendre le paquet tel quel... et quel paquet !!!

Alors sur ce, Bienvenue à toi, blog qui j'espere me ressemblera un peu, beaucoup, passionnément... et vivra longteeeeeeemps !!

Longue vie à toi blog !!!

3 commentaires:

  1. Pour te renvoyer l'ascenseur que tu m'as envoyé ce soir : quelle prévisibilité j'ai envie de dire !!
    Eh oui !! Et ce, même si j'ai eu l'immense chance d'avoir assister à la naissance de ce petit bijou !!

    J'attends ton premier coup de cœu... de gueule !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il faut bien le reconnaitre.. Deux français m'ont aidé dans cette naissance..

    Merci de m'avoir aidé à pousser...

    RépondreSupprimer
  3. Pour la naissance de ce Blog je me devais de poster un petit comm' d'encouragement et te féliciter du résultat de cette belle poussée.
    Et je ne doute pas que tu feras autant de bruit dans tes coups de gueule qu'un nourrisson qui vient de naître ;)
    Longue vie au Blog' de Salom!

    RépondreSupprimer