mardi 16 mars 2010

C'est trop KawaiiIIIiiiII !!!!

Et bien voilà, je vous avais promis des coups de coeurs, et bien en voici un, juste pour vous !

Cela fait déjà un moment que je craque devant les boites et accessoires à Bento, mais là, je pense que je vais franchir le cap !

Si vous cherchez une idée cadeau pour ma petite personne, ne cherchez plus !!! :D
Un Bento ?! Mais qu'est-ce que ça peut bien être ???

Selon mon ami Wiki (car oui, ce blog sera truffé de références de qualités ;) ), les bentos sont des lunchs japonais à emporter. Pour vulgariser l'information, nous dirons que c'est une sorte de pique-nique !
Ouais, je vous vois interrogations.. j'avoue, un pique-nique, ça laisse pas vraiment rêveur et c'est encore moins Kawaii... et pourtant !!! Ce qui différencie le bento à notre sandwich tranditionnel est d'abord la diversité de la nourriture et surtout son côté bien plus nutritif !!!

Et parce qu'une image vaut mieux qu'un long discours... même un venant de moi, c'est pour dire ! Voici, pour vous faire une petite idée...

Ca, c'est du Bento assez classe

Ca, c'est plus accessible tout de suite..
Et comme vous pouvez le constater, il y a pleins d'objets trop kawaii pour égayer le BENTO !! Et ces accessoires (utiles! soyons précisions), j'en suis fan !!!
Allez, avouez, ça donne envie, hein ?!! Alors, pour les curieux, c'est ICI que ça se passe !!
Moi, c'est certain, je vais me laisser tenter très prochainement... Une boite à Bento et ses petits accessoires pour aller avec !!! GnIIiiiiIIIi !!
Alors, j'ai envie de dire... Mettez des couleurs dans vos assiettes et faisons de nos obligations, des petits plaisirs !!!!

5 commentaires:

  1. bon moi j'avoue c'est plus ce qu'il y a dans le bento qui m'intéresse que le bento lui même...

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi, mais la boite en tant que tel est jolie et de forme très pratique! I want one too!!

    RépondreSupprimer
  3. Yeah, une de conquise !!! COooOl !! Moi je vais opter pour la Bento COlor... faut plus que je me decide sur la couleur ! ;)

    Ndw, c'est pour ça que tu ne veux pas en faire avec moi ?!!!

    RépondreSupprimer
  4. bah c'est surtout que je manque de courage devant le temps nécessaire pour cuisiner ces petits bento tout mignons, je préfère les acheter déjà prêts au petit magasin japonais ^^

    mais dans le fond, j'aiiIiiIIIiiiiIime ça!

    RépondreSupprimer
  5. Ça donne faim tout ça... moi qui n'a pas encore souper ! Mmmmmm !

    RépondreSupprimer